Micro'Lift needling

C’est un soin effectué à l’aide d’un appareil muni de micro-aiguilles pleines (sans injection), que l’on passe sur le visage, le corps, le cuir chevelu, préalablement enduits de produits traitants différents suivant la zone traitée et le résultat escompté toujours dans le but de rebooster. On peut traiter principalement les rides, le relâchement cutané, la finesse du grain de peau, mais également les pores dilatés, l’acné, les cicatrices, tout problème que peut rencontrer la peau.

Dans un premier temps, le soin Micro’Lift permet une régénération cellulaire avancée, puisqu’en induisant une forme de cicatrisation, notre propre organisme va produire plus de molécules d’élastine et de collagène naturellement, molécules qui nous garantissent un visage lisse et ferme.

Dans un deuxième temps, ce soin permet la pénétration des principes actifs entre 50 et 70 % contre 5 à 7 % quand on passe les produits avec nos doigts.

Pour optimiser les résultats on propose des cures de 3 soins, à raison d’un tous les mois environ.

Le micro’Lift peut être combiné au soin Micro’Peel pour un effet décuplé.

Les effets du soin peuvent être prolongés grâce à l’achat d’un roller que l’on utilise chez soi, en traitement 2/3 fois par semaine, avec des produits adaptés.