05.63.51.38.80 - 06.77.71.91.64 contact@espace-cristal.com

Soin Skin’Lift

Soin Skin’Lift : fibroblast skin tightening care

Le procédé: on utilise le 4ème état de la matière, la ionisation du gaz dans l’air, pour créer un arc électrique, dirigé vers la surface que l’on veut traiter, entraînant une réaction de la peau instantanément visible.
Lorsque la charge plasmatique touche la surface de la peau, de la chaleur se dégage activant les fibroblastes, cellules fabriquant l’élastine et le collagène naturels de la peau, et permettant la croissance et la réparation des tissus dans le corps.
Il se produit également une rétractation au niveau de la peau, qui se traduit par un resserrement instantané de celle ci, pour un effet lissé et tendu.

Cette technique est non invasive, sans douleur, avec un temps de récupération minimal (2 à 4 jours).

On peut traiter les rides, ridules, excès de peau, pliés disgracieux, vergetures, paupières tombantes, tâches de vieillesse, traces d’acné…

Le but de ce soin est de renouveler les cellules de la peau, de stimuler la fabrication de l’élastine et du collagène, raffermir, renforcer, resserrer la structure du visage pour un effet lifté, tout cela sans aiguilles, sans chirurgie et sans effort.

Ce soin est particulièrement efficace sur la zone des paupières, des pattes d’oie, du sillon naso-génien et de la ride du lion.

Les résultats peuvent durer de 2 à 5 ans suivant la nature de la peau de chaque individu, leur métabolisme, et la zone traitée.